Unser Spirit
Antiquités pour tous - maintenant, facile, sur et rapide
oldthing est nouvelle génération de plate forme en ligne, qui a su transcrire une branche « à la mode » du marché en ligne en un placement profitable.
Notre job est de rassembler des trouvailles historiques et collectionneurs, amateurs d'antiquités et toujours plus d'autres personnes, qui recherchent une opportunité d'achat focalisée, en dehors des sentiers battus.
Nous rendons des antiquités et objets de collection propres à la consommation, pour ta propre collection, ton logement, tes recherches et projets, pour offrir ou simplement pour toi. Tu as le
choix entre plusieurs millions de pièces uniques et authentiques.
De
des cartes postales historiques, photographies et bijoux uniques, à de beaux meubles vintage ou
fantastiques matériaux antiques, de souvenirs abordables à des pièces de pointe exceptionnelles. Prêt pour un achat immédiat sécurisé auprès de centaines de vendeurs certifiés et collectionneurs expérimentés, pour lesquels la plate forme oldthing a été créée.
En tant qu'idéalistes pragmatiques, nous cherchons à établir de nouveaux standards pour un mode de consommation conscient et enrichissant avec de vieux objets. Sans produits de masse ni actions - seulement oldthing. Rediscover and rebuy on a new level - Oldthing pour des Must-haves individuels avec tradition, durabilité, culte et histoire.
Notre histoire
Au tournant du siècle, Regina Pröhm et Michael Schrottmeyer ont fondé ce site web. Ensuite comme portail de réservation pour les marché de collectionneurs berlinois déjà existants, dont ils amènent la magie sur la toile.
2003 la page du marché a été créée, le but est clair. Pas de marchandise seconde main arbitraire, pas de magasin à chiffre d'affaires, pas de produits de masse. Un marché digital pour les gens, qui ne cherchent pas du faux mais du vrai. En 2014, plus d'un million d'articles étaient déjà proposés sur la plate forme. Toujours indépendamment de gestionnaires à profit. Pas une initiative facile,
Sans capital étranger, il s'est développé pas à pas. Pas une initiative facile, car les pièces à l'unité demandent plus de temps, un mode de recherche intuitif, des descriptions détaillées et bien d'autres.
Avec un travail méticuleux, une équipe enthousiaste et des fournisseurs passionnés, oldthing se développe dans le domaine des pièces historiques de toutes gammes de prix. En 2021 devient multilingue et fais une entrée sur les marchés américain, canadien, australien, anglais, français et polonais.
L'entreprise pragmatique, durable en plein développement a été fondée en 2021 et a son siège social à Berlin en Allemagne.
Comment oldthing fonctionne
Afin de se différencier des autres portails, oldthing renonce au format enchères. Tous les vendeurs réalisent des prix fixes. Les vendeurs personnes privées sont autorisées. Il y a malgré tout majoritairement des vendeurs professionnels.
La gamme de produits, le contenu de nos présentations, notre expérience utilisateur sont primordiaux. .
Tous les articles du marché proviennent de vendeurs, qui proposent leurs articles sur leurs boutiques en ligne. Les vendeurs occasionnels peuvent proposer jusqu'à 10 articles pendant 3
gratuitement sur la boutique action.
Le site web fonctionne comme un intermédiaire. Afin de protéger les acheteurs, les transactions jusqu'à hauteur de 250 euros sont sécurisées par une protection interne.